Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
Publicité
Archives
7 février 2015

Dur dur

J ai l impression d avoir perdu quelqe chose que je n ai jamais eu, c est étrange . Quand on a des enfants une vie on d épanoui devient adulte maman femme. Et un jour on se réveil comme si tout ca était totalement étranger sauf leur amour bien-sûr . C est ce foutu livre qui me met dans des états pas possible. Pas envie de sexe non même pas enfin un tout petit peu. Juste envie d eme retrouver qui suis je en réalité?? J ai l impression que je suis folle et que je suis la seule a me poser ces questions . La honte je peu en parler a personne peur d être juger. J ai une vie géniale j adore mes enfant, j aime mon mari c est LA vie que je barbitait!!!! Mais aujourd'hui ça va pas j ai l impression d être vide ou de me laisser aller à cette vie. J ai l impression de ne plus réfléchir ou justement de trop réfléchir je sais pas . Je veu juste faire un truc cool qui me fasse vivre toute entière. Est ce qu a un moment donner j ai pri la mauvaise décision?? Non j imagine même pas ma vie autrement, c est juste un moment , un moment différent...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité