Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
Publicité
Archives
5 novembre 2015

Bon , ba comme d hab , j ai toujours des envie d

Bon , ba comme d hab , j ai toujours des envie d écrire , mais comme la confiance et moi ca fait 2 on va s arreter pour le moment à ce blog!!!que je partage dailleurs avec PERSONNE MDR!!!

Il faut absolument que je me fasse violence pour tenir ce journal tous les jours!!!Car du coup il s est passé trop de chose depuis que j ai écrit en fevrier!!!G envie de dire normal quoi!!!Je suis sure que j aurais pu encore écrire au moins 4 chapitres!!!MDR!!!Bref , apres des problèmes existentiels avec le voisinage , euh , non plutot le collegage pompier mon gros souci d la journée c 'est mon chat!!!Oui ca fait plus de 2 jours que bb tiffon n 'est pas rentré!!!grosse angoisse!!!Et oui mon amour je veu un chien!!!Des soucis en plus c sur car on s inquiète de tout et pour TOUT!!!En meme temps j ai envie de te dire on est humain non!!!Et surtout très angoissés , j avoue!!!Tu m etonne que chaque personne qui compose notre foyer(oui , oui , je parle meme du lapin et des poisson et de ce fait , des CHATS!!!)est complètement cinglés!!!!Il est ou le problème serieux!Qui s 'est dit un jour "Bon ba tien eux c 'est la famille de cassos complètement barrés!"Non mais c dur a vivre qd meme!!!mdr!

Non je deconne c cool , mais là c relou car ca me stress grave de pas avoir retrouvé mon bb chat!!!Pitié, pitié, pitié , reviens!!!!!TIFFOOOOOOOOOONNNNN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité